POSE D'UN INSERT

Publié le par POUNE

    
 

Comment optimiser nos vieilles cheminées?
Très simple, vous pouvez installer un insert qui vous restituera plus de 70 % de la chaleur!
L'installation est simple et rapide, et si vous passez par un professionnel vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impot de 50% sur l'achat du matériel!

 






Le froid aidant nous n'avons pas pu attendre la fin des travaux pour allumer une petite flamme!












Et voilà le résultat final:






Merci à GLH SUPER CATENA ( Zone Industrielle de Sept-Sort, 77260) qui m'a permis la réalisation de ce chantier en : fournissant , livrant et installant le matériel!


Des Coquelicots & Co
cdehosse@free.fr
Tél 0679036568



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,bienvenue dans la communauté "les mordu(e)s de déco".votre blog est sympa. je vois que vous êtes autant passionnées que moi.<br /> je suis dans la région de Marseille. dommage que nous ne soyons pas "voisines", nous pourrions collaborer.<br /> amicalement<br /> décodoc
Répondre
L
Bonsoir,Bienvenu dans la Communauté des rénovateurs de maisons anciennes.Bon WE et @+
Répondre
M
Superbe résultat, ayant plusieurs cheminées inexploitées, je vais peut être y insérer un insert. Bonne idée la Poune
Répondre